top of page

Les Esprits Pandarens

Les esprits pandarens sont disséminés dans toute la Pandarie. Les vaincre révèle votre capacité à bien gérer tous les éléments phares des combats de mascottes. Impitoyables, incroyablement résistantes et puissantes, les mascottes de ces dresseurs sont d’un niveau très élevé. Serez-vous à la hauteur ?

Une fois Aki l’Élue vaincue, retournez dans votre capitale. Allez voir Sara Finklecoupe ou San le Doux selon votre faction. Vous recevrez la quête Dompteur d’esprit pandaren. Ces esprits très particuliers sont d’une grande taille, dans des zones reculées ou difficiles d’accès. Bien évidemment, le niveau 90 est obligatoire puisqu’il vous faudra voler pour accéder à plusieurs d’entre eux. Préparez vous au mieux à les combattre, ils sont d’une difficulté très élevée. Le niveau 25 est préférable voire obligatoire. Notez que ces dresseurs sont très différents de tous les autres. En effet, ils ne ratent que très peu leurs coups et ont même des combinaisons d’attaques inédites dans le jeu.

 

Vos mascottes de qualité rare vous permettront de passer plus facilement tous ces ennemis. Une fois que vous les aurez terrassés, vous pourrez choisir une des quatre mascottes suivantes : un Esprit de l’air pandaren, un Esprit de la terre pandaren , un Esprit du feu pandaren ou un Esprit de l’eau pandaren. Les autres esprits peuvent être obtenus suite à la quête journalière correspondante. Nous vous conseillons de prendre la mascotte qui correspond à l’esprit qui vous a posé le plus de difficultés. Pour nous, il s’agirait de l’esprit de la terre.

bottom of page