Le Jeune Dragon Sauvage est une mascotte faisant partie du méta haut-fait [Raid de mascottes].
Pour l’ajouter à votre codex de mascotte, il vous faudra vous rendre dans les Steppes Ardentes sur les Royaumes de l’Est et vous aventurer dans le Repaire de l’Aile noire au coeur du Mont Rochenoire.
Le Jeune Dragon Sauvage s’apprend via l’objet [Oeuf indemne] qui a une chance moyenne de tomber sur le premier boss du raid Tranchetripe l’Indompté. Ce dernier est sans doute le boss le plus délicat du raid à combattre en solo. Durant la première phase du combat, vous devrez prendre le contrôle du boss en cliquant sur l’orbe qui se trouve sur une plate-forme et l’utiliser pour détruire tous les oeufs qui se trouvent dans la pièce. Des adds arriveront alors de tous côtés pour vous en empêcher. Si vous être de niveau 90, ceux-ci ne seront pas vraiment un problème pour vous, même en très grand nombre ils ne devraient pas vous faire beaucoup de dégâts.
Ce pauvre Tranchetripe est en revanche beaucoup moins résistant que vous et si sa vie descend à 0 c’est le wype. Il vous faudra donc essayer de le protéger au maximum soit en utilisant une capacité permettant de prendre l’aggro sur les adds (le grimoire de sacrifice des démonistes par exemple via la régénération permanente), soit interrompre régulièrement le contrôle sur Tranchetripe et nettoyer un peu la pièce.