Le Jeune Flagellant est une mascotte obtenue en récompense d’une longue série de quête prenant place dans la région de Strangleronce sur les Royaumes de l’Est
Si vous êtes de la Horde, il faudra vous rendre au campement Grom’gol et parler avec le Commandant Aggro’gosh qui vous donnera [La défense de Grom’gol: le risque des raptors] pour commencer cette série. Complétez les différentes quêtes et vous devriez arriver à la quête [Surkhan] donnée par la Prêtresse Hu’rala. Celle-ci complétée, il ne vous restera plus qu’à entrer dans Zul’Gurub pour aller tuer le Seigneur Sanglant Mandokir et libérer votre petit Jeune Flagellant via la quête [Un vieil ami].
Si vous faites partie de l’Alliance, le début de cette série se fera au Camp Rebelle situé à l’extrême Nord de la Strangleronce Septentrionale. Parlez avec Frère Nimetz qui vous donnera la quête [Un remède contre l’insubordination]. Suivez l’évolution des quêtes jusqu’à [La prétesse Thaalia]. Une fois la mini série de cette dernière achevée, vous serez prêts à entrer dans Zul’Gurub pour vous défaire du Seigneur Sanglant Mandokir et sauver votre Jeune Flagellant en détresse.